On démoule le cake..

Publié le par Louloutitou

Bonjour... pour aujourd'hui je ne vous annoncerai pas l'abattage d'un mur ni quelconque travaux de force...parce que levé à 2h30, donc guère de jus. Mais bon, la fenêtre de la s...pardon, je voulais dire Roger.. donc Roger a reçu les premières briques voutières. Si vous l'aviez vu, il était tout fier de se montrer avec ses nouveaux accessoires à ses amis moëllons et tuiles, je le vois encore tout gêné...euh..euh................oui il ne fait pas bon de se lever tôt, excusez ce manque de lucidité....

Donc voici les premières briques de Roro (oui des liens se créent au fur et à mesure que les jours passent...je choisis les amis que je veux quand même...)

undefined

Et en fin d'après midi, j'ai craqué...j'ai décoffré le mur de la fenêtre de la cuisine (tiens ça aussi c'est plutôt long à taper...), mais je prévois toujours l'enlèvement des étais d'ici 2 semaines et demie.undefined

ça fait quand même plaisir de voir quelque chose de presque fini dans ce chantier... 

Et allez pour fêter ça, une petite blagounette..

"Maman, je peux jouer avec le chien?" "Non ma chérie, cela 2 fois qu'on le déterre cette semaine"

Voilà, voilà....

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Je te suggère de baptiser la fenêtre de la cuisine "Simone" !...Simone et Roger, ça pète !
Répondre