Comme quoi tout arrive.....

Publié le par louloutitou

Bonsoir,

 

Et oui tout arrive ici bas...

 

Simple, court, efficace

 

La-Racineuse-5 0237[1]-copie-1

 

La-Racineuse-5 0253[1]

 

 

Une meilleure préparation à la bétonnière aurait permis une chape plus homogène....lol

 

Au final, le résultat n'est pas si catastrophique et merci à mes ptiots maçons..

 

 

 

Je rajouterai d'autres photos prochainement..

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Salut,<br /> <br /> Et oui, petit à petit on en vient à bout.<br /> ça me fait plaisir d'avoir des petites nouvelles....<br /> <br /> j'espère que tout va bien pour vous.<br /> <br /> A une prochaine fois,<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bonjour Loïc,<br /> Je désespérais de ne plus voir l'avancée de tes travaux........Elle commence à prendre forme cette belle demeure, ça a d'la gueule.<br /> Bon courage pour la suite.Bises.<br /> Séverine, en direct de la Réunion.........<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> moi je trouve que la deuxième moitié est pas si mal hein ?? :-)<br /> <br /> <br />
Répondre